Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
16 novembre 2009

" SANS FOURRURE "

L'hiver arrive et je remets ce sujet brûlant qui me tient tant à coeur en première ligne pour tous ceux et .... Celles qui n'ont toujours rien compris !!!
Porter de la fourrure, c'est accepter les souffrances atroces que subissent ces animaux élevés dans des conditions déplorables, tués avec sauvagerie et très souvent dépecés encore vivants ....

Vous portez de la fourrure = Vous qui tenez le couteau pour les égorger, le baton pour les assommer, la corde pour les pendre, la bouteille pour les gazer, le piège à mâchoires pour les prendre .... Bravo, vous êtes très forts alors, dans ces conditions vous aurez aussi le courage de parcourir les sites ci-dessou qui vont vous faire rentrer dans ce MONDE ROUGE que vous cautionnez avec tant d'insouciance et d'irresponsabilité !

J'espère que tous ces articles et photos vont enfin vous ouvrir les yeux et vous faire avancer ...

Mourirpourlafourrure    ModeFourrure

F

Nbrdanimauxtu_s

Enseignessansfourrure

Je ne baisserai jamais les bras et je reviendrai sur ce sujet en souhaitant, comme la pub, à force de lire et de regarder, vous changiez vos habitudes !!!

A+ tard !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité