Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
9 septembre 2009

"CHARAL" ... Incroyable !

Ah ! Les combines pour continuer à faire n'importe quoi !!!!
Lisez, regardez mais surtout prenez votre temps pour pouvoir prendre de nouvelles habitudes !

Image_1

En tous cas, cette marque était et restera définitivement bannie de ma liste de courses.
Déjà que la viande, en général, ne passe presque plus la porte de mon réfrigérateur ou congélateur, là, je ne vous dis même pas ....

Je suis révulsée, non seulement par l'agissement de ces "usines de la mort" mais aussi par tous ceux qui, malgré les écrits et les preuves de ces malversations (Il y a tellement d'autres marques qui ne valent pas mieux ...), continuent à acheter en toutes connaissances de causes et donc, par leurs agissements, cautionnent toutes ces atrocités et manigances financières et ont l'audace, droit dans les yeux, de vous dire, la larme au coin de l'oeil et les deux mains sur le caddie qui regorge de ce genre d'articles : "Mon Dieu, quelle horreur ... Ils méritent la prison !" ............

Là aussi, je suis outrée, les bras m'en tombent et la colère me dévore ....
Mais que faire pour que la grande majorité d'entre nous changent de direction ????

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité