Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
2 septembre 2009

Les Greyhounds de course

Si vous venez régulièrement sur ce site, vous devez être au courant du sort dramatique réservé aux GALGOS, ces superbes Lévriers de chasse Espagnols mais malheureusement, ils sont loin d'être un cas d'exception dans le monde odieux de la maltraitance animale pour le plaisir et les intérêts malsains de certains humains aux moeurs des plus condamnables !!!
Les GREYHOUNDS sont aussi destinés à une fin horrible si, soit ils ne sont pas au top de ce que leurs propriétaires attendent d'eux, soit ils ont passé l'âge et donc ne sont plus aptes à courrir et rapporter de l'argent ......... !
Quand on pense que la photo ci-dessous a été élu meilleure photo en 2008, on comprend tout ...........

Image_3

Voici des sites pour voir et comprendre jusqu'où " LES 2 PATTES " sont capables d'aller pour amasser de l'argent !
J'ai vraiment et irrémédiablement honte de faire partie de la race humaine !

Image_4

Image_5

Je vous mets aussi un site Belge qui aime et sauve les lévriers :

Image_6

Agissons pour que toutes ces souffrances disparaissent un jour ... Oui, je vous entends déjà penser : " Ce n'est pas ma voix qui va faire changer les choses !" Et bien, vous vous trompez car c'est en s'unissant que l'on avance.
Mon dicton préféré :
"Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves"

Si vous avez une petite place chez vous, pensez à eux et à tous ceux qui SURVIVENT tant bien que mal dans tous les refuges de France et d'ailleurs !

Allez les adopter, vous ne serez pas déçu.

A bientôt pour d'autres causes aussi difficiles à admettre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité