Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
7 janvier 2008

12 Janvier 2008

Image_1Une date à retenir pour agir !
C'EST ICI !

Mesdames,
Vous faites encore partie de ces "pauvres" personnes qui veulent se donner de la valeur en fonction du montant de leur compte en banque ?

Alors ... Soyez à la hauteur ...

AYEZ LE COURAGE DE VOTRE STUPIDITE et REGARDEZ CETTE VIDEO !!!

LES HORREURS de L'INDUSTRIE de la FOURRURE

La souffrance et l'ignominie de ces actes sont valables pour toutes les autres fourrures même pour les plus rares !!!
Nous sommes au 21e siècle !
Sachez évoluer .... L'époque où l'homme s'habillait avec une peau de bête est loin derrière nous !
C'était la PREHISTOIRE .....
Pensez-vous que de vous mettre sur le dos la peau d'un animal vous rendra plus intelligente et que votre QI prendra 10 points d'un seul coup ?
Mon Dieu, quel erreur ... Vous allez au devant de la plus grande déception de votre vie !
Vous voulez que l'on vous remarque ... Sortez de l'ordinaire ...
Et imprimez le solde de votre compte bancaire sur votre veste en polaire ... C'est très tendance ....

En 2008, endosser un manteau de fourrure, c'est ringard ...
Ca sent un peu trop la naphtaline ...

A bon entendeur, SALUT !

Publicité
Commentaires
C
tu as raison de montrer et de dire ....mais non, je suis sans doute lache ,mais ,j en ai vu une fois ,et je peux pas regarder ça ...<br /> <br /> bon, je ne porte pas de fourrure et je le dis le plus souvent possible !! <br /> mais je crois que ces gens là s en foutent royalement !!! <br /> et ne sont pas traumatisés de savoir la souffrance qu ils génèrent en achetant leurs fourrures ..<br /> <br /> bisous ...et continues tes coups de gueules !!!
A
Moi, je ne peux pas regarder ces videos non plus , mais je suis d'accord avec toi il faudrait alerter le plus grand nombre pour espérer un changement des comportements ! Heureusement que des personnes comme toi réagissent !! Continue ainsi..<br /> Bisous<br /> Fun
S
Que ces vidéos sont très durs et je respecte ce que vous ressentez ... Moi-même, je ne vais pas toujous au bout de certaines !<br /> Je les mets en ligne pour que l'on sache ce qui se passe réellement et que tout le monde se rende compte de la souffrance animale pour simplement satisfaire l'orgueil mal placé de certains humains !!!<br /> Il faudrait que les médias passent ces atrocités aux heures de grande écoute pour stopper ce commerce de fourrure !!!<br /> Au nom de quoi, pouvons-nous continuer ces massacres ???<br /> Il y a tellement d'autres textures pour nous tenir chaud ...... <br /> A bientôt !
V
pour moi il est pas possible de regarder les videos car je ne supporte pas la souffrance des animaux je n'ai pas ce courrage la cela me fait mal au ventre, je suis desole je ne fais pas parti de ceux qui sont sutpide hélas! il faut m'excuser à bientôt
S
j'ai regardé la vidéo des lapins. puis celle des animaux dépecés vivants qui se trouvaient sur le même site. pouah. la première ne m'encourageait pas à manger du lapin, mais la seconde, il faut avoir le coeur bien accroché. que l'humanité est bien cruelle!
Publicité
Publicité