Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
18 décembre 2007

Calendrier de l'Avent

Image_5

Cette organisation mondiale a créé un superbe calendrier de l'Avent où tous les jours vous découvrez la beauté du monde animal ainsi que les nombreuses campagnes de protection !
Le voici :

Ifaw

Si vous avez des petits soucis pour faire glisser ce calendrier et trouver le bon jour, vous cliquez sur "VUE D'ENSEMBLE" en bas de page ... 
Ensuite, vous cliquez sur la date du jour et, après, sur "CALENDRIER DE L'AVENT" en bas de page et vous y êtes !!!!
Pas d'angoisse ... C'est très simple !!!
Il suffit de s'y mettre !
Faites un petit effort car, je vous assure, ça vaut le déplacement pour la qualité des photos, vidéos et la clarté des explications !
Rien ne vous empêche de le regarder avec un enfant sur chaque genoux ... C'est le moment ou jamais de leurs ouvrir les yeux sur la vie de notre terre !
Elle est unique ... Et nous n'avons que celle-là !
Alors, prenons-en soin !!!

Bonne journée !
Sylpo

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire et reviens quand tu veux !<br /> Ici, les portes sont toujours grandes ouvertes !<br /> Bisous
A
salut sylvie<br /> je viens de faire un petit tour sur ton site qui est ma foie vraiment très sympa<br /> Du beau boulot<br /> BISE A PLUS
S
Plein de grands "MERCI" à tous ceux qui me laissent des petits messages et plein de bonheur à eux pour 2008 !<br /> Que tous vos souhaits se réalisent ....<br /> Bisous !
M
J'aime beaucoup ta nouvelle déco.<br /> Je te souhaite une bonne année 2008.<br /> Bisous
S
instructif comme toujours...<br /> et bon noel à tous
Publicité
Publicité