Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
4 mai 2010

Petits CLICS pour grandes causes

Image_9Oui, je sais que je vous mets très souvent à contribution .....

Je désire simplement porter à votre connaissance un certain nombre d'actions émises par des sites d'assos, fondations et/ou de simples amoureux des animaux comme vous et moi qui méritent que l'on s'y attarde pour la sauvegarde et le bien-être de tous les êtres vivant de notre planète d'autant plus que vous pouvez agir GRATUITEMENT par de simples petits CLICS quotidiens sur les causes qui vous touchent le plus !

Je ne peux m'imaginer une seule seconde que vous puissiez rester insensibles à ce message.

Ce matin je vous mets le lien de "ACTU Animaux" :

Image_7

Merci pour eux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité