Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
15 février 2010

"Innocent Liberation Front"

16459_216158890119_147628230119_4608753_3060267_nCette citation des plus censées est extraite de ce site qui milite non seulement pour la planète mais aussi pour tout ce qui y vit y compris l'Homme ! Cet amalgame est suffisamment rare pour que l'on y fasse un détour !!!

J'ai passé un sacré bout de temps à le visiter et je peux vous assurer que je fais, d'heure en heure, de nouvelles découvertes tant au niveau de l'écologie qu'à celui de la protection animale en faisant des petits détours des plus instructifs vers la connaissance de .... Vous savez .... Cette foutue race qui prend un malin plaisir à tout détruire sur son passage ... Ah ! Comment il se nomme ??? .... Ah ! Oui .... L'HOMME !!!

Comme je suis loin d'avoir tout lu, je le mets dans la rubrique "Fondations et ASSOS" pour y revenir le plus régulièrement possible !

Je vous conseille d'en faire autant et de le mettre dans vos "FAVORIS" car c'est tellement plus sympa de se coucher moins bête que l'on s'est levé .....

Ci-dessous le lien :

Image_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité