Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
3 février 2010

Chauffer la rue pour gagner + .....

La bêtise humaine est vraiment sans limite aucune ..... !!!

Moi qui, hier, pensais que l'Homme avait envie de progresser vers un monde plus responsable de ses actes ...
Paf ! Ce matin, grâce à une "Webfriend", LE CHALET de LAURA, qui a mis cette pub des plus claires malgré la barrière de la langue, j'ai pris une sacrée claque ......

Voulant en savoir un peu plus et .... en Français, j'ai trouvé cette vidéo sur un site que je visite régulièrement.

Je l'ai regardé, écouté attentivement et quelle déception de m'apercevoir que l'être humain est irrémédiablement incurable, profondément inconscient et définitivement primitif quoi que, de temps à autre, une personne peut sortir du lot de cette "pauvre" MASSE engluée dans ses certitudes totalement absurdes, rétrogrades digne d'un esprit "Backward" comme disent les Anglais  !
Par moment, j'irais même à leurs souhaiter tous les malheurs du monde pour leurs faire ouvrir grandement les yeux !!!

Oui, je suis très énervée voire révoltée devant ce genre d'attitudes d'une incommensurable irresponsabilité !

Et ILS osent clamer leur supériorité devant le monde animal...

Je commence à comprendre pourquoi les animaux n'ont pas la parole .... Ils auraient trop à dire et, à ce stade de grande bêtise, il vaut mieux qu'ils gardent le silence ... !!!

Moi aussi d'ailleurs ....

Image_4

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité