Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
26 novembre 2009

" Les Seigneurs des Océans "

SeigneursdesoceansL'être humain est vraiment étrange, en tous cas ... Moi !
Je suis une amoureuse transie de la montagne et je n'arrête pas de faire des posts sur la mer ........
Allez comprendre ???

En attendant voici enfin la sortie du coffret de 3 DVD pour vous embarquer pendant 6 h de pure contemplation afin de découvrir les 7 espèces les plus légendaires (Orques, Cachalots, Requins, Otaries, Léopards de mer, Dauphins et ... Ours polaires) évoluées dans leur milieu naturel.

7 histoires extraordinaires et des images sous-marines à couper le souffle

Pour cette magnifique réalisation, il a fallu 10 années de tournage aux 4 coins de la planète pour vous faire profiter de ce spectacle unique et fascinant !

"De l'océan Arctique aux lagons tropicaux, de la surface aux profondeurs des abysses : découvrez le mystérieux royaume des géants des mers."

Je viens de passer commande et vous, c'est pour quand ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité