Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
22 août 2009

" Un délice, le Saumon antibiotique du Chili "

Régalez-vous, c'est le moment ou jamais !!!
A lire attentivement :

Image_1

Perso, depuis que j'ai lu le livre de Jane GOODALL "Nous sommes ce que nous mangeons", je ne consomme plus de Saumon d'élevage quelque soit son pays de provenance !

Je veux bien dans mon assiette les produits de la mer mais avec le minimum d'interventions de la " patte " humaine ...... Il y a assez de la pollution des bateaux et des rejets des villes, ne rajoutons pas encore tous les antibiotiques et autres produits chimiques inhérents à la concentration de l'élevage industriel dans les fermes marines et/ou .... Terrestres !!!!

Si vous voulez tout savoir sur cet "OR ROSE " un petit clic sur le dessin ci-dessous :

4_p

Mais quand cesseront-ils  de faire n'importe quoi dans le seul et unique but de s'enrichir ?

Notre planète n'est pas un citron que l'on peut presser encore et encore ......

Image_4

Achetons des produits les plus naturels possible.
C'est bon pour nous et pour " ELLE " !

Bon appétit quand même !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité