Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
4 mai 2009

Le code-barres

Vous allez faire vos courses ... Jusque là, rien de bien compliqué !!!
Vous voulez comparer les prix et ... Là, les difficultés pointent leur "tit bout d'nez" ...

Et oui, plus de prix sur les produits mais ces fameux CODES-BARRES qui vous pourrissent la vie depuis pas mal de temps, surtout quand les petites étiquettes du rayon concerné, théoriquement lisibles, ne correspondent pas à votre produit .....

Le bonheur !!!

Là, vous n'avez qu'une envie ... Laisser votre charriot au milieu de l'allée et partir en courant ......
Je vous comprends très bien car, moi aussi, de temps à autres, moralement, je fais voler mon p'tit charriot à travers le magasin .... !!!

Quitte à ne pas savoir le prix de votre article en question, grâce au site ci-dessous, vous choisirez votre produit en fonction de sa provenance.
Vous n'aurez pas tout perdu !

Changer ses habitudes alimentaires c'est, tout d'abord, achetez en toute connaissance de cause ... !

Image_3

La prochaine "expédition grande surface" vous semblera, certes, un peu plus compliquée mais une fois les BONS produits trouvés, la fois suivante, vous ferez vos courses avec beaucoup de plaisir et sérénité l

Croyez-moi ... Je pratique ... Et tout se passe super bien !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité