Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
12 mai 2008

Opération "DOYENS"

adoption1

Non, non ... Je ne radote pas !

Je vous entends ... "Encore parler d'adoption ? Ah ! Non !"
Et de vous répondre : "Ah ! SI !!!"

Tout être vivant a besoin d'un minimum de respect, de prévenance et ... D'amour !
Les vieux chiens aussi !

Nous allons rentrer dans une période d'angoisse pour tous ceux qui s'occupent de PROTECTION ANIMALE car les "SACRO-SAINTES GRANDES VACANCES" arrivent à grands pas avec tout ce que cela engendre  ...  Pour le moment, pas de détail, j'y reviendrai en temps et heure voulus !!!

Je vais simplement vous faire savoir ce que 30 MILLIONS D'AMIS vous propose  pour donner un maximum d'amour à ceux qui viennent de prendre la "DERNIERE LIGNE DROITE" !
Tous les renseignements ci-dessous :

Image_13

Voici aussi un lien qui peut être important pour vous :

Image_17

Sinon, dans le refuge le plus proche de chez vous, il y a forcément un "vieux toutou" qui vous attend pour essayer d'oublier sa vie passée ! Je vous écris en connaissance de cause car il y a un peu moins de deux ans, j'ai adopté un PAPY Teckel poils longs (Ignace)  et une MAMIE croisée "porte et fenêtre"(Ninette dite Ginette) que vous pouvez admirer dans mes "ALBUMS-PHOTOS" !

Mes "Pignoufs" ... Que du BONHEUR !

Par la suite (2009/2010) est déjà programmé : l'adoption de deux GALGOS !

Pourquoi attendre si longtemps ?
J'ai actuellement 9 adorables chiens et comme je veux qu'ils soient heureux, je ne peux aller au delà de ce nombre car ma maison n'est pas un château et sur mon porte-monnaie il y a pas gravé un "C" comme CRESUS .... !!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité