Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
20 juillet 2007

Compositions florales

Voici une bien jolie et originale façon de présenter des fleurs !

Chienfleurs1Chienfleurs3
Chienfleurs2

A la vue du magnifique temps que nous allons encore avoir aujourd'hui ... Je trouve que c'est une activité des plus sympas à pratiquer avec des enfants, bien à l'abri de cette foutue pluie !!!

Je vous donne le site de la créatrice de ces compositions :

Kikinette

Bonne amusement !

Sylpo

 

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe ! J'adore.[Fleur]
M
...ces présentations florales!<br /> Je passe te faire un petit coucou en espérant que tout vas bien pour toi.<br /> Gros bisous.[Fleur]
A
Voici une idée très originale !!! Il faut avoir un certain talent , bien trouvé ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fun
C
Rhôô que c'est gentil je n'en reviens pas mais je dois rétablir la vérité ce n'est pas moi qui les ai fait j'ai juste pris les photos !!!! merci mille fois pour cette gentillesse attention et mille bisous à toi [Fleurs][Je t’aime]
Publicité
Publicité