Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
24 mars 2007

C'est le bonheur !

Dick1BDICK

Mon adorable petit second filleul vient d'être adopté !
Je souhaite de tout coeur qu'il est autant de chance que Fanfare, son ex-compagnon de chambrée qui est super heureux dans sa nouvelle famille (message du 20 janv. 07) !

TAILLAU Des trois assimilés " Frères ", il ne reste que Taillau à adopter !
C'est un chien adorable ... Avec une grosse voix de chien courant ... Mais tellement attendrissant que l'on ne peut que fondre devant un tel regard !!!
Dommage, j'ai déjà 10 chiens ...
Sinon, il serait à la maison depuis longtemps !
Laissez-vous attendrir ... Je vous assure que vous ne le regrettrez pas !

Publicité
Commentaires
C
tailleau, jamais tu ne connaitras le bonheur , O din a décidé pour toi, tu t es battu comme un chef mais voilà, trop fort pour toi....<br /> <br /> ta marraine va ^etre boulversé , ta grosse voix et ta gentillesse vont nous manquer ....<br /> <br /> quel dommage que tu n es pas eu droit au bonheur, drôle de destin que le tien, <br /> <br /> TAILLEAU , profites de ta vie là haut où le danger n existe plus et j espère qu odin ne fera plus de victime<br /> <br /> tchao bonhomme !!!! je t aimai bien
S
Je croise tout ce que je peux pour que Taillau trouve une famille digne de sa gentillesse et de sa jolie voix ... !!!<br /> Dis, mon Binome ... Je m'arrête à 10 !!!!<br /> Bizzz
F
Salut Marraine !<br /> ma maîtresse m'a dit pour Dick, c'est vraiment chouette ! On pense fort à Tailleau et à tous les autres, <br /> calins de Fanfare et bises de Sylvia
C
oui, sylvie , enfin 2 sur 3 de tes neveux sont heureux , reste tailleau, il est trop sympa et cette voix ....<br /> tu dis dommage ,j ai 10 chiens ,et bien 11 , c est mieux et tailleau ,tu risques pas de l oublier, son wouaf wouaf est des plus sonores ....<br /> c est bien joli ce rouge ...<br /> bisous et croisons les doigts pour tailleau !!!!
Publicité
Publicité