Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
20 janvier 2007

Une nouvelle géniale !

feuille15

FANFARE2  Mon tendre filleul, Fanfare de "Beauregard" vient d'être adopté par une adorable jeune femme bien connue du Forum de Beauregard !!! 

UN GRAND MERCI à toi, ma grande, pour ce superbe geste d'amour !

Tu ne connaîtrais pas, par un pur hasard, deux gentilles familles pour mes deux autres filleulls ... Dick et Taillau ???

JE PLAISANTE bien sûr .... Quoi que ... Hi,hi,hi !!!

Fanfare T'as d'beaux yeux ... Tu sais ?
Comment ne pas fondre devant un tel regard !!!

ADOP_FANFARE  L'heure du départ et de la grande aventure a sonné ....
BONNE ROUTE à tous les deux et SOYEZ TRES HEUREUX !
pldmv0c7

feuille15

Vous aussi ... ADOPTEZ ces petits" cabossés de la vie" !

Merci pour eux !

Publicité
Commentaires
O
Il a une bonne bouille ! bonne chance à lui.
S
juste pour te dire que l'image est affichée avec la petite croix rouge. et oui,il y en a une ici sur ce site!!
A
SUPER LA MUSIQUE , EFFECTIVEMENT NOUS LUI SOUHAITONS TOUS ,TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!!<br /> BISOUS.<br /> <br /> FUN
C
merci sylvie pour cette page de "mon fanfare" , lui qui aurait du venir dans le loiret<br /> je suis super heureuse , ton filleul à trouver de super parents ....<br /> il va connaitre le bonheur , voilà encore un de tes fileuls heureux <br /> <br /> super la musique , merci et bon vent fanfare
J
Sylvie, je suis vraiment ravie pour ton filleul FANFARE !!!!!!!! je suis certaine qu'il rendra cette famille adorable très heureuse !!!!! Profite de ta nouvelle vie p'tit père !!!!!!!
Publicité
Publicité