Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
26 novembre 2006

L'AMITIE ......

MUSIQUE : noel_decoration005noel_decoration005noel_decoration005 sapindenoel Nous rentrons dans une période de l'année où notre coeur commence à "battre la breloque" ...... Nous pensons à la solitude des uns et à la souffrance des autres ! Une amie très chère vient de m'envoyer un E.mail qui m'a énormément touché et surtout qui fait réfléchir !!! Je tiens à le partager avec vous ! "L'amitié est un bien précieux ! Ton feu de cheminée m'a fait penser à celà : L'AMITIE est claire et douce, elle te réchauffe sans jamais te brûler ... Pas besoin de paroles, le regard suffit souvent ! Le feu de loin ou de près, t'apporte la douceur et la lumière ... Il faut y faire attention pour ne pas le voir s'éteindre ! Celà ne coûte rien, l'AMITIE te demande juste d'être là pour le meilleur et le pire et sans explication ... Disponible et sincère, devant un feu, on peut pleurer ou rire, parler ou se taire ... ON Y EST BIEN ... On a envie que le temps s'arrête un peu et de profiter de ces moments si simples mais plein de bonheur !" Pour son bien-être, je tairai son nom ! A bientôt Sylpo

www.beauregard.fr

voeux
Publicité
Commentaires
A
Quel beau discours et tellement vrai , si seulement il pouvait faire réfléchir un peu afin que chacun de nous prenne conscience que rien ne peut remplacer un ami sincère ....<br /> Merci de nous avoir fait partager ce "mail" ...<br /> <br /> Bisous<br /> Corinne alias " Fun"
Publicité
Publicité