Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
20 juillet 2006

Le beau Alf ....

Alf_2Alf_5Voilà, je me présente .... Je m'appelle Alf .... J'ai 10 mois .... Je suis issu d'un croisement Berger Allemand et Berger Malinois .... Et je trouve que je suis très beau !!! J'ai un fort tempérament, un p'tit peu entier par moment mais si on me prend dans le sens du poil ..... JE SUIS CAPABLE de donner PLEIN D'AMOUR !!! Je serai un chien heureux si je trouvais une famille qui comprenne parfaitement ma race et qui me donne la possibilité de faire de l'exercice car j'en ai besoin pour mon équilibre !!!
Actuellement, je me trouve au refuge de Beauregard 58000 St Eloi-NEVERS (Tel. 03 86 61 30 60) ..... J'y suis bien mais avoir une famille pour moi tout seul ou que je partagerais avec un autre "Poilu" sympa dans un grand terrain .... CE SERAIT LE TOP du TOP !!!
Pensez à moi et au retour de vos vacances ...... VENEZ ME CHERCHER ... JE VOUS ATTENDS DE "PATTES FERMES" !!!

Publicité
Commentaires
C
alf tu es très beau et tu as fait des gros progrès en caractère , il te manque l amour d une famille mais encore un peu de patience , elle va arriver j en suis sur , si possible vite , merci à sylpo d avoir fait ce post pour toi , elle va te porter chance
N
C' est vrai qu 'il beau ce chien et nul doute qu 'il trouvera vite une famille digne de lui !!!
Publicité
Publicité