Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
31 octobre 2011

"Coca Cola" adopte le blanc ....

Image 5Cette illustre marque change son look pour la saison hivernale, au Canada et Etats Unis, pour venir en aide aux Ours Polaires et s'engage à verser 3 millions de dollars à WWF.
Cette nouvelle campagne nommée "ARTIC HOME" commence le 1 Novembre pour se terminer en Février 2012.
Les autres marques emblématiques du groupe Coca Cola arboreront quant à elles un bouchon blanc pour relayer la campagne.

Les fans de Coca sont invités à faire des dons au WWF, via SMS et sur internet. L’objectif est de préserver une zone de plus d’1,2 million de kilomètres carrés constituant le coeur de l’habitat des ours polaires avec la collaboration des populations locales. Engagé à verser immédiatement 2 millions de dollars, Coca-Cola a annoncé qu’elle doublerait chaque don de consommateur, dans la limite d’un million de dollars. 

Parallèlement, Coca-cola s’est engagé à optimiser sa consommation d’eau, à contrôler ses émissions carbones et à privilégier l’agriculture durable pour son approvisionnement ..... Là, je dis : WAIT and SEE !!!

Plus de détails sur le site de WWF Canada :

Image 9

Voici le lien (en anglais) de ARTIC HOME qui est un magnifique hymne à tous ces Ours Blancs en péril :

Image 8

Des affiches de la marque qui ne datent pas d'hier, la première étant de 1936 et la seconde de 1993 !

coca-cola-affiche-1936
1350828_coca-neuf
Une affiche Française :
Image 10

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité