Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
7 octobre 2011

La maltraitance à l'infini !

Après un chien trouvé vivant enfermé dans un sac poubelle, les yeux et la truffe scotchés voici un chiot de 6 semaines ayant subi de graves brûlures. Le diagostic du vétérinaire est sans appel : cet animal si jeune a été VOLONTAIREMENT TORTURE à l'acide et des brûlures de cigarettes ont été constaté sur sa petite tête !!!

Mais quand enfermera-t'on ces malades, ces rejets de la sociéte, ces inutiles qui ne méritent pas de respirer le même air quee tous ces animaux qui ont eu la malchance de tomber entre leurs griffes empoisonnées .... ????

Voici les sites :

201109174e73eb7539544-0

 

gaya-actu

 Il va quand même falloir faire bouger nos "têtes pensantes et régnantes" afin que certaines lois disparaissent définitivement comme celle où l'on assimile un chien ou un chat à un bien mobilier, ni plus ni moins .....

Je suis dans une colère, j'vous dis pas car toute le monde compatis et verse sa larme mais personne ou presque a le courage de lever le petit doigt et de faire entendre sa voix ....

Bon, je vous quitte car je risque de devenir désagréable !

Bon week-end quand même !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité