Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
22 septembre 2011

Opération "DOYENS"

Comme chaque année, l'assos "30 MILLIONS D'AMIS" se mobilise pour faire adopter tous ceux qui ont, soit disant passé, l'âge du bonheur !!!

Vous vous trompez car, adopter un "papy" ou une "mamie", ce n'est que de la joie, de la tendresse à revendre et plein de moments de profond attachement ...

Pour leur dernière "ligne droite", apportons-leurs le calme, la sérénité et la plénitude d'un doux foyer !

doyen-10

 

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part, voilà quelques années que j'adopte des loulous qui ont dépassés les 5 ans....et que du bonheur.<br /> L'éducation faite (ou presque, quelque fois il faut recadrer) et ils acceptent très bien les nouvelles règles de base d'une nouvelle maison (comme les enfants lorsqu'ils se trouvent ailleurs que chez leurs parents), ils sont propres, calmes.<br /> <br /> Le dernier en date est Vidocq, un bouvier bernois de 6 ans 1/2, un chien du divorce et celui qui l'a précédé était un terre neuve que j'ai adopté alors qu'il avait 8 ans et qui a fini sa vie à 13 ans.<br /> Et je compte trouver une petite compagne pour Vidocq lorsque nous aurons terminé les aménagements. Et ce sera une louloute issue d'un refuge.<br /> <br /> Je ne vous donne qu'un conseil....foncer qu'importe l'âge.
L
C'est vrai, par la force des choses, j'ai trois chats de 17 et 13 ans à la maison, ils ont vieilli avec les enfants et moi même et j'apprécie énormément leur compagnie plus calme, plus sereine.<br /> Il faut juste faire une visite annuelle chez le véto et adapter la nourriture à leur age.
Publicité
Publicité