Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
24 décembre 2010

Rêve ou réalité ?

En ce jour où, quelle que soit notre religion, croyants ou non, nous devons penser à tous ceux qui sont dans le besoin et la souffrance qu'ils soient à deux ou quatre pattes ..... !
Mon plus grand souhait est que chacun d'entre nous, à notre petit niveau mais avec un coeur gros comme ... ça, nous réfléchissions et agissions afin que, petit à petit, nos habitudes et convictions changent pour que s'arrêtent définitivement toutes ces souffrances totalement inutiles, insupportables et inhumaines que trop d'êtres vivants subissent simplement pour le bien-être de certaines personnes qui se disent et se croient supérieures ...

Publicité
Commentaires
C
hélas .........je crois rêve ...<br /> combien crois tu ce soir vont penser à autre chose que ..manger, regarder leurs cadeaux ...<br /> à mon avis beaucoup !!!!<br /> <br /> mais bon, il faut bien rêver un peu et se dire que peut être un jour ..........<br /> <br /> ce soir en me couchant comme tous les soirs ,en regardant mes loustics ,je me dirai ......<br /> et oui, et vous ,au froid dans vos box ,..<br /> <br /> bonne soirée ma belle <br /> moi, je vais passer une paire d' heures avec audrey chez maman <br /> elle est pas au top mais c' est mieux que de le savoir seule <br /> <br /> bizzz
Publicité
Publicité