Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
20 février 2010

Marche virtuelle pour les animaux de labo

Image_1Quand on sait que plus de 115 millions d’animaux sont utilisés par an en laboratoires dans la monde, dont près de 12 millions dans l’Union Européenne uniquement, il y a de quoi se révolter !

L'Assos à but non lucratif "Dr Hadwen Trust", au Royaume Uni, finance  exclusivement les techniques non-animales pour le remplacement de l’expérimentation animale en partenariat avec FOUR PAWS, autre Assos à but non lucratif Autrichienne pour le bien-être des animaux qui depuis plus de 20 ans, avec leurs bureaux dans neuf pays, mène de nombreuses campagnes au niveau Européen. En parcourant leur site, vous en saurez beaucoup plus et aurez envie de les aider ... Du moins je le souhaite !!!

En participant à cette marche virtuelle, nous pouvons les aider à faire changer "la Directive 86/609/EEC", loi qui date de 20 ans et nécessite impérativement une mise à jour afin de mieux protéger les animaux de laboratoires et d’atteindre l’ultime remplacement des animaux par des alternatives plus avancées et plus humaines.

Après avoir signé, vous pourrez choisir votre petit personnage qui marchera à votre place !

Voici le site pour comprendre et ... AGIR !

Image_4

Publicité
Commentaires
M
J'ai re-signé !!<br /> Et oui, je suis déjà dans cette marche, la ptite blonde avec les couettes et des lunettes, habillée de rouge....et oui : c'est bien moi !!<br /> <br /> Oui, tout le monde signe et s'intègre dans cette belle marche, y'a que des gens sympas, et ça sauvera les animaus....je l'espère aussi !!
Publicité
Publicité