Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
8 janvier 2010

Fruits et légumes de saison

Nouvelle année = nouvelles habitudes
Chaque année, au changement de "millésime", un grand nombre d'entre nous prennent de grandes résolutions.
Vous êtes à cours d'idées pour 2010 ?
De mon côté, j'en ai à revendre ....
Nous sommes donc fait pour nous entendre !!!

Pour de multiples raisons que je ne renommerai pas car nous sommes tous parfaitement au courant de ce qu'il faut faire ou ne plus faire pour nous assurer un avenir plus serein ........
Arrêtons le "bla-bla" et passons à l'action !

Voici un calendrier à imprimer et à laisser dans son petit sac pour l'avoir toujours sous la main :

Image_4

Pendant que j'y suis, je vous remets le petit dépliant concernant les poissons à privilégier dans notre assiette.
Lui aussi sera toujours à portée de main !

Image_6

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité