Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
22 décembre 2009

Le Foie gras a un propriétaire .....

Dans la dernière ligne droite avant les fêtes, j'en remets une "tite" couche afin que vous soyez conscients de ce qui s'est passé .... AVANT !!!
VOUS, vous allez vous régaler de leur foie cirrhotique ... EUX ont souffert le marthyr pour vous satisfaire !!!

BON APPETIT !

affiche1  AFF_FXG2

Dans la vie, il faut être crédible et, pour se faire, il faut avoir LE COURAGE de SES OPINIONS !
Assumons ce que nous mangeons.

Vous voulez du foie gras .... OK ! Mais sachez que, virtuellement, c'est vous qui tenez ce foutu instrument de torture qu'est la canule de gavage avec la jolie cage qui va avec.
Quelle belle vie pour ces oies ou canards .......

Rassurez-vous .... J'ai fait parti de toutes ces personnes qui se disent "gourmets" .....

Maintenant ... C'est terminé, j'ai choisi mon camp !!!

Voici des vidéos dont nous devons être conscients :

Image_8


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité