Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
18 juillet 2009

Colibris

Après l'avoir écouté à la télévision dans une émission pour la protection de notre planète, je suis tombée quelque part sous le charme de son immense sérénité et j'ai voulu en savoir plus sur cet homme philosophe qui, sans bruit, agit, pas à pas, en nous donnant la sagesse de regarder en face ce que nous occultons par manque de savoir, par peur de savoir ou par certitude de savoir .... !
On dit souvent : "l'habit ne fait pas le moine" et bien je peux vous assurer que c'est vrai  !
Ne vous arrêtez pas aux apparences, Pierre RABHI est un très, TRES GRAND MONSIEUR !!!

Voici son CV avec tous les livres qu'il a écrit :

Image_4

Voici son site :

Image_7

Je vous souhaite de passer un super bon moment en sa compagnie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité