Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
12 décembre 2007

Buddy

Image_6Il n'est pas beau ce p'tit père ?
Voici son histoire :

Image_5

En cette période où nous préparons les fêtes, certains plus que d'autres s'aperçoivent que le malheur et l'incompréhension sont tout autour de nous !

En ce moment, votre coeur bat un peu plus vite et un peu plus fort que d'habitude en voyant toute cette détresse ?

Qu'attendez-vous ?


Vous avez une maison confortable, un grand jardin et du temps à lui consacrer ... Alors pourquoi ne pas donner du bonheur à un gentil "Poilu" qui vous le rendra au centuple à condition que la décision d'adopter soit mûrement réfléchie.

Trop de "Coups d'coeur" et de "Cadeaux de Noël" se retrouvent 6 mois plus tard, encore une fois, derrière les barreaux des refuges ... Voire pire !!!

Eux aussi ont un coeur qui bat ... Ne l'oubliez jamais !!!
Ce ne sont pas des "JOUJOUS" qu'on jette après utilisation !!!
Pensez-y avant de leurs donner un nouvel espoir ...

Près de chez vous, il y a forcément une Association qui prend soin de tous ces "laissés pour compte" !

Un_regardAllez-y et vous tomberez sous le charme d'un regard qui en dit tellement long !
Voici une liste par département :

Image_1

Bonne journée !
Sylpo

PS. : Je tiens à remercier Catherine (Cath45), ma plus fidèle amie, pour son coeur immense et son total investissement pour la cause animale ainsi que JP, le créateur du site du refuge de NARGIS pour tout le temps qu'il passe afin d'aider au maximum ces petits malheureux à 4 pattes !

Je souhaite à tout le monde d'avoir la chance, un jour dans sa vie, d'être entouré de telles personnes !
C'est une satisfaction pleine et entière !!!


Publicité
Commentaires
C
merci à toi de donner un coup de pouce grâce à ton site à mon petit refuge du coeur .....<br /> <br /> <br /> sans rien te dire tu as compris qu il me tient à coeur <br /> buddy, oui, je l ai amené à 4 mois,jeté sur la route par son "maitre" <br /> cela fait 4 ans et demi ....<br /> peut être ce noel <br /> <br /> avoir une amie comme toi est une richesse pour le coeur et un cadeau de la vie <br /> bizzz mon binôme .....
S
Si seulement l'humain devenait un peu moins bête ........ !!!<br /> Quand on ose dire que nous sommes des êtres supérieurs .... J'en doute !!!!!!<br /> Bisous
A
Comme chaque année , voici l'un de mes souhaits les plus chers en ce mois de décembre : Que chaque animal dans chaque refuge ait droit à une nouvelle chance dans une famille aimante , nos compagnons ne nous abandonnent jamais , eux !!!<br /> Encore une fois : merci pour eux ...<br /> <br /> Bisous<br /> Fun
Publicité
Publicité