Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
13 novembre 2007

Viande canine aux Philippines

Et oui ... C'est malheureusement la stricte vérité ...
Il y a des gens qui mangent des chiens !!!
Voici le site qui dénonce cette BARBARIE :

Image_2

Vous avez la possibilité d'agir en envoyant une lettre ou un Mail à l'ambassade de votre pays !
Voici le lien avec une lettre type : LES AMBASSADES
Pour l'Ambassade de PARIS, c'est ICI
Moi, j'ai envoyé un Mail en faisant un "COPIER/COLLER" de la lettre en y ajoutant "ma patte" personnelle !

Je vous en prie, faites cette lettre et envoyez-la à qui de droit !
Si vous regardez les photos (âmes sensibles, s'abstenir), vous comprendrez pourquoi cela me tient tellement à coeur !

A bientôt !
Sylpo

Publicité
Commentaires
S
La connerie humaine est indestructible !!!<br /> Il faut faire avec et c'est pour ça qu'il faut se bouger un maximum pour que la bonté et le respect des êtres vivants prennent la PREMIERE PLACE largement devant tout le reste !<br /> Pensons à l'héritage que nous, adultes soit disant responsables, allons laisser à nos enfants !!!<br /> Bisous!
S
si j'ai bien compris, çà fait 10 ans que l'interdition de manger du chien a été instaurée là bas, et que rien n'est encore fait... encore un bel exemple de la connerie humaine (on la trouve partout celle-là!!)et à bas la barbarie. manquent-ils de viande??? où est-ce un luxe que de manger du chien???
C
promis ,juré ..j écris demain matin <br /> mais je n ai pas le courage de regarder ..je te crois !!!<br /> en plus âmes sensibles s abstenir ,c est pour moi ....<br /> j ai déjà vu un truc là dessus ,non, je peux pas <br /> par contre ..écrire mon indignation oui !!!<br /> <br /> merci de ne pas nous laisser croire que le monde est que beauté <br /> bisous ma grande
Publicité
Publicité