Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Land's Lord
7 novembre 2007

"Animalement correct"

C'est le nom de la nouvelle campagne de 30 Millions d'Amis
à l'approche des fêtes de fin d'année afin d'éviter le plus possible de retrouver TOUS CES "PETITS CADEAUX" dans les REFUGES ...
6 MOIS PLUS TARD !!!

AnimResp

Sensibilisez dès maintenant votre entourage au cas où ....
Les lettres pour le Père Noël arrivent à grands pas !!!

J'en profite pour vous mettre une autre campagne !
Soyez compréhensifs et signez cette pétition :

PeauxChats

Moi ... C'est fait !

A bientôt !
Sylpo

Publicité
Commentaires
M
Ce blog est magnifique .Il nous permet de signer facilement toutes les pétitions et il est tellement beau que l'on peut se mettre à rèver qu'un jour ...le monde sera meilleur.<br /> Merci Sylpo pour ce travail...Merci pour nos amours.<br /> Bonne Année et bisous<br /> Michèle Varna et Cali
S
Merci pour ton commentaire et surtout, il faut continuer à signer les pétitions car ce sont avec les petites rivières que l'on fait les grands fleuves !!!<br /> A très bientôt le plaisir de te lire !
V
je vie avec mes 2 chats YOYO Isidor, et ma petite chienne Sintinella et je dois dire que ce sont mes 3 GRANDS AMOURS je ne pourrais pas vivre sans eux. Mon grand souhait pour le nouvelle année 2008 et que cesse la souffrance gratuite pour tout les animaux, j'ai signe encore les pétitions mes j'en ai envoyer une bonne quantité à 30millions, voila c'est tout BONNE ANNEE à tous
S
Merci à vous deux d'avoir signé et de venir régulièrement sur ce blog !<br /> Bisous à Labrablog et à toi, Sabine !
S
au journal de M6 ils ont parlé de disparitions de chat français prés de la frontiére suisse. il parait qu'ils utilisent les peaux de chat contre les rumatismes. ils ne connaissent pas Damart????
Publicité
Publicité